Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 juin 2012

à l'abordage!

on continue la garde robe d'été, il va bien venir à un moment ou à un autre!

comme grand bonhomme a un placard plutôt très vide, il faut y remédier : nouvel ensemble short + T-shirt customisé

patron short des ipkids en 4 ans, rallongé de 6 cm, 40 cm élastique, tissu MT pour lequel j'ai littéralement craqué en le voyant. T-shirt orchestra customisé. zhom en est raide dingue, peut être devrais-je lui en coudre un aussi?

DSCF5369

si j'ai assez de chutes, je tenterai bien un petit bandeau ... à étudier....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aimerais bien, mais je n'ai pas assez de tissus et pas le temps d'aller à MT. c'est bien dommage...
M
Fais lui pour la fête des pères .....
Publicité