Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 août 2012

ma petite mercerie, ou l'histoire d'un chouette blog'anniversaire

ma copine magasaly du blog "bulleetmirabelle" organise plusieurs jeux pour l'anniversaire de son blog. comme d'habitude, j'ai joué mais en général , pour des nèfles. Et là, miracle, j'ai gagné le premier prix, un bon d'achat de 15 euros chez "ma petite mercerie". Après de nombreuses heures passées à baver devant ce site et à me creuser les méninges pour ne pas tout acheter, je me suis enfin décidée.

commande passée lundi après-midi, reçue ce matin : difficile de faire plus rapide! Bravo le site!!! Et ne parlons pas de l'ouverture du paquet, comment dire, le bonheur à l'état pur : une présentation à faire palir, de nombreux petits cadeaux, un petit mot personnalisé; des tissus splendides. Même mon zhom n'en revenait pas.Je vous laisse découvrir en images.

 

DSCF5626

DSCF5627

DSCF5628

DSCF5631

Un seul petit mot : merci à magasaly et merci et chapeau à ma petite mercerie, vous avez fait une (des) heureuse!!!! Je reviendrai, c'est sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de t'avoir fait plaisir!!!<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire maintenant ;o))<br /> <br /> bisous
Publicité