Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 août 2012

aloa!

avec les chaleurs folles de ces derniers jours, j'ai enfin trouvé une idée pour utiliser mon mètre de batik acheté il y a un an ou deux.

tissu MT, T-shirt à customiser decathlon pour grand bonhomme, orchestra pour loulou

DSCF5652

inaugurés pour la traditionnelle rencontre annuelle chez fanec's family, ils ont encore fait grand effet. Et moi, j'adore voir mes loulous heureux de porter ce que je leur ai fait.

pour grand bonhomme : bermuda du HS Coudre c'est facile, n°3

pour loulou : short ipkids 4 ans

pour louloute : robe bain de soleil Orchidée de Sophie de Luzan. Bretelles et bas en biais blanc avec point coeur brodé. Pour ma première créa chez elle, je trouve que cela tombe super bien peut être que cela taille un peu juste (à revoir).

il me reste juste assez de tissu pour faire un bandeau à louloute.

ps : par hasard, je suis allée refaire le plein à MT le jour où ils portaient  tous cette tenue et ils ne sont pas passés inaperçus! La vendeuse n'en revenait pas que j'ai fait tout ça avec un seul mètre de tissu et a adoré l'idée. Du coup, comme cela leur arrive rarement de voir une créa faite à partir de ce qu'elles vendent, j'ai eu droit gratos à un peu plus de tissu que ce que j'avais demandé.Yep!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité