Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 juillet 2013

reprise d'activités

Avec l'arrivée des vacances, me revoilà avec plein de temps pour coudre. Non, je n'ai pas abandonné ma passion, tout juste j'ai été débordée depuis les vacances de paques où j'ai eu de gros soucis de santé. Après un petit repos bien mérité, je me remets donc à partager des moments de complicité avec ma mac.

Mes premières coutures de l'été ne méritent pas une photo : tout d'abord j'ai coupé les manches de 3 chemises que mon mari a achetées en soldes, pensant que c'était des chemisettes. Quelle ne fut pas sa surprise et sa tête quand il m'a montré ses achats!!! Ensuite, grand bonhomme a troué, pour la première année, de nombreux jeans cet hiver, dont un qu'il n'a mis que 4 fois. J'en ai donc fait un bermuda très confortable.

 

Et maintenant, voici mes cousettes plus conséquentes : 2 robes pour louloute.

Première : une robe à bretelle, mix du haut à noeuds et de la robe à bretelle des ipkids, taille 4 ans. Chute de tissu MT de l'an dernier.

DSCF6055

Deuxième : robe trapèze, taille 8 ans. Tissu MT de cette année.

DSCF6064

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci mag. oui, mes soucis de santé du mois d'avril sont réglés, ouf.
M
Contente de ton retour.<br /> <br /> J'espère que tes soucis de santé sont définitivement réglés.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes petites robes !!!!
Publicité