Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 août 2013

usa? non, libéria

Les garçons ayant voulu que je leur rachète un tissu bleu marine en février, il a fallu que j'en fasse quelque chose.

Après de nombreuses hésitations et désaccord avec zhom sur l'origine du drapeau sur le tissu (je disais type usa, lui disait cuba), internet nous a mis d'accord : libéria! Ouf, l'honneur est sauf pour moi car ils sont anglophones.....

D'abord, loulou a voulu un donald comme son grand frère. Et vraiment comme son grand frère car j'ai cousu comme pour lui du 6 ans... la seule différence, la couleur du biais. Je crois que mon petit bonhomme est vraiment très grand (ou alors mon grand bonhomme bien petit...).

voici le résultat.

DSCF6067

et puis, comme il me restait encore beaucoup de tissus et qu'ils voulaient être habillés pareils (pourtant ils ne sont pas jumeaux!), voici une tenue complète pour les 2.

short ipkids, T shirt customisés par ma pomme.

recto

DSCF6071

verso

DSCF6072

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité