Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 août 2013

beurk!

point de couture aujourd'hui, malheureusement. en voici la cause :

louloute a la tête truffée de poux! et bien sûr, tout le monde en a hérité...

donc voici le programme du jour :

tout doit y passer : literie, coussins, doudous, couvetures, canapé, couettes, ...... pfff.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol! <br /> <br /> bon, j'en suis à 12 lessives, il ne m'en reste plus que 5 ...... je tiens le bon bout!
M
Bon courage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> L'avantage pour les garçons dans cette situation c'est que l'on peut faire appel à la tondeuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, rien que de lire ce post j'ai la tête qui me gratte....
Publicité