Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 août 2013

un peu de tri...

zhom ne veut pas aller à MT tant que j'ai autant de tissus à la maison. Je dois donc vite vider les tiroirs. J'ai décidé de liquider les plus grosses pièces, enfin les tissus qui prennent le plus de place. A ce jeu, j'ai retrouvé un tissu que j'ai acheté il y a deux ou trois ans pour faire une nappe et ses serviettes pour ma table de salle à manger quand on reçoit du monde. Bon, le travail est minimaliste, vu que je n'ai eu à faire que des ourlets après 3 coups de ciseaux. Mais c'est tout de même de la couture, donc voici le résultat :

DSCF6078

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité