Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 août 2013

deneb enfin!

bon, après ma série de donalds, j'ai trouvé quelques tissus assez grands pour me lancer.

pour loulou, taille 6 ans, tissus MT.

DSCF6128

malheureusement c'est un peu juste, surtout au niveau de la carrure...

 

 pour grand bonhomme, taille 8 ans, tissus MT

DSCF6137

un peu juste et court.

 

et pour finir, pour loulou en taille 8 ans.

DSCF6138

ça lui va impec.

en conclusion, cela faisait longtemps que j'avais envie de faire une deneb mais le bilan est plutôt mitigé : je suis déçue du rendu sur mes enfants et j'ai trouvé les explications du livre un peu trop succintes et peu claires. Je retenterai peut être avec de la polaire pour l'hiver car je n'aime pas rester sur un échec, mais j'ai été très refroidie sur ce coup-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité