Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 août 2013

donalds en série....

j'ai donc recommencé à coudre pour les garçons, avec l'intention de faire une deneb. Sauf que, ben, un truc tout bête m'est arrivé : il me manque 10 cm de tissu!!!! GRRRR! Grosse déception Je me suis doc rabattue sur le seul patron possible à faire avec les tissus disponibles : un donald. J'en ai marre d'en faire, mais bon, pas le choix. Et puis, ouf, les enfants et zhom l'adorent.

tissus MT, on ne change pas.

pour loulou

DSCF6127

pour grand bonhomme

DSCF6126

 

et maintenant, je retourne fouiller dans mes tissus pour essayer d'en trouver un assez grand pour faire une ou deux deneb puis coudre les tenues de la rentrée des 3 loustics.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité