Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 novembre 2013

Halloween

Cette année, contre toute attente, alors que la fête d'Halloween est "has been" d'après les médias, j'ai décidé de faire une petite fête, entre nous. Donc quelques décos pour l'intérieur de la maison,  une belle table et un menu spécial.

voici ma table et les décos de la maison

DSCF6239

araignées, à partir de rouleaux de papier toilettes

DSCF6238

masques, à partir d'assiettes en carton

DSCF6254

 

et voici notre menu :

sang pétillant (orangina + sirop de fraise)

soupe citrouille / ver de terre (soupe carottes pommes de terre avec des lardons)

DSCF6248

gâteau d'araignées (gateau au chocolat, nappage au sucre glace, mini cookies et réglisse)

DSCF6249

verre de friandises (bonbons)

 

les enfants ont adoré, zhom a bien aimé : il était plus contre mais finalement, il veut bien recommencer l'an prochain. yes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité