Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 novembre 2013

porte-cartes

Maintenant que j'ai un beau porte-chéquier, je ne pouvais pas rester avec des cartes dans 3 endroits différents. Après avoir surfé sur le net, j'ai trouvé un super tuto que je me suis contentée de suivre pas à pas, sauf pour la fermeture.

tuto trouvé chez petitsdom.canalblog.com 

avec des chutes de tissus, mais assorti à mon porte-chéquier.

DSCF6259
DSCF6257

zhom l'adore, il m'a demandé de lui en faire un, mais pas avec ces tissus, lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité