Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 décembre 2013

Belle

Ma princesse me demande régulièrement depuis un an et demi de lui coudre une robe de princesse. Même qu'elle sait ce qu'elle veut : Belle de "la belle et la bête". J'ai cherché un tuto / patron sur internet, acheté le tissu il y a un an et demi et puis, rien, pas le courage de se lancer. Sauf que c'est bientôt sa fête, et que j'ai pensé que ce serait le petit cadeau idéal. Avec l'aide de son jumeau pour les essayages en-cours, voici le résultat.

DSCF6311

 

tissus MT, tuto de "chezlesloulous.canalblog.com"

j'ai eu du mal à interpréter correctement le tuto, à coudre correctement, mais le rendu est superbe. J'espère que cela plaira à la demoiselle. Réponse dans quelques jours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité