Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 décembre 2013

fous ta cagoule !

Parce que j'en ai marre de voir des oreilles à l'air malgré les bonnets et des gorges toutes nues, j'ai enfin sorti le patron de la cagoule très gentiment envoyé par ma copinaute ckone il y a ..... (pff, la honte, bien trop longtemps). une après-midi et des tonnes de peluches plus tard, voilà ce que ça donne :

DSCF6315

DSCF6316

DSCF6317

3 lutins tous mimis, avec gorges, cous, oreilles et tout et tout bien au chaud!

chutes de tissus MT (doublure identique au tissu extérieur et non pas jersey comme sur le patron).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihihi! comme c'est bizarre! je l'adore aussi, merci à toi
C
hahaha, je reconnais le patron!! Je l'adore ce patron ;) bises
Publicité