Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 janvier 2014

Trousse de toilette

Et pour finir cette série intense de couture pendant les vacances, voici la trousse de toilette de grand bonhomme, car celle cousue il y a deux ans est en mauvais état (normal, elle n'était pas très bien faite ni jojo). De plus, il faut avouer, j'avais très envie (et très peur) de coudre une tissu enduit.

DSCF6486

patron du "simply vanity", tuto trouvé sur le blog "A fond les ballons".

Les hommes de la maison l'aiment bien, moi moins car le rendu est très différent de celui de l'auteur (j'ai dû mal reproduire les instructions, pourtant elles étaient bien simples....). En tout cas, c'est très joli et j'ai déjà envie d'en refaire d'autres un peu plus petites pour l'ipad et les tablettes de la famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité