Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 février 2014

Merci Ottobre

Après tant de coutures pendant les vacances, j'ai fait une overdose et ai eu besoin de faire une pause. Heureusement mon abonnement à Ottobre est arrivé et là, entre le numéro actuel et celui qui m'était offert, l'envie de coudre est revenue à grands pas. Ouf, que de jolies choses! Je ne savais pas par quoi commencer. Mon choix s'est posé sur la difficulté : un patron en anglais..... Après de nombreuses hésitations sur comment monter le col, je me suis lancée.

Voici donc un pull manni pour loulou, tissu polaire de MT, patron 14 taille 122 sans marges de coutures

Très joli rendu (devant bas un peu trop juste par rapport au haut), loulou l'adore. Ce patron est très ajusté, la prochaine fois j'ajouterai les marges de couture... En tout cas, loulou l'adore! (tu parles, c'est en rouge alors c'était carton plein à coup sûr).

DSCF6542

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité