Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 mars 2014

tests de customisation

En faisant un peu de rangement, j'ai retrouvé des feuilles de transfert. Ni une ni deux, un petit achat d'imprimante jet d'encre plus tard, je me suis lancée dans mes premiers T-shirts avec transfert. Le premier ne fut vraiment pas une réussite malgré un chois judicieux de louloute. Je pense qu'il va finir en haut de pyjama d'été.

DSCF6663

Le deuxième est déjà plus prometteur.

DSCF6664

Maintenant, y a plus qu'à trouver de nouveaux dessins à transférer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est chouette, j'ai jamais osé utiliser les 2 feuilles de transfert que j'ai! Faudrait peut etre que je tente le coup le rendu est vraiment bien!
Publicité