Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 mars 2014

et on continue...

parce qu'elle n'a pas assez de hauts pour tenir une semaine, j'ai fouillé dans mes tissus et voilà ce qui est sorti

DSCF6665

une tunique boutonnée des IPKIDS en 6 ans, tissu MT d'il y a ? Patron très sympa à coudre.

le tissu est très très fin, je me suis bien embêtée pour le coudre et la 2e boutonnière est un vrai carnage (heureusement caché par le bouton). louloute adore, ouf.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité