Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 juin 2011

c'est bien de papoter ...

mais ni la couture ni le repassage n'avancent....

bon, il fait trop chaud pour repasser ce soir, je le ferais donc demain vu qu'ils annoncent de la pluie mercredi, comme ça je ne réchaufferais pas la maison.

grand bonhomme vient de me faire une poussée terrible depuis mars, les pantalons achetés en avril sont déjà beaucoup trop courts et bien sûr trop larges (il est trop mal foutu mon bonhomme). donc je vais vous abandonner et aller lui coudre un pantalon et mettre le turbo pour en faire d'autres rapidement, il ne lui en reste qu'un seul qui est assez long, un peu faible pour tenir 4 jours d'école....

à + avec de nouvelles photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité