Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 septembre 2011

comme quoi, j'avais bien raison ...

de me battre pour que les jumeaux soient dans la même classe en petite section...

ce matin, la maitresse nous a interpellé pour nous dire qu'elle était très contente des jumeaux, que jusqu'à présent elle n'avait eu aucun problème avec eux. ils se sont parfaitement intégrés à "l'ensemble classe", font bien chacun le travail demandé et respectent la discipline. Bref, je suis fier de mes terreurs, même si louloute nous dit tous les matins qu'elle ne veut pas aller à l'école car c'est nul et à midi en rentrant, elle est allée directement voir son doudou pour lui dire que l'école, c'est génial! lol. Je suis bien contente, les mauvais a priori de la maîtresse sont en train de tomber, pourvu qu'elle en fasse part à toute l'équipe enseignante (pour qu'ils deviennent intelligents, mais là, c'est pas gagné, surtout 2 crétins!). De plus, elle ne les appelle jamais "les jumeaux" mais chacun par le prénom, elle a tout compris, elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! les mien aussi sont ds la meme classe et ca se passe super bien ils ne sont jamais ensemble lool
Publicité