Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 août 2013

et de 3 !

comme il me restait quelques chutes de tissu libéria, que je ne sais pas quoi faire d'autre pour les garçons, et qu'il m'est impossible de le gaspiller, j'ai cousu un petit truc pour louloute : une jupe à volants, patron papillon et mandarine en taille 6 ans avec quelques modifications dues à la quantité de tissu qu'il me restait. Et T-shirt customisé :

DSCF6080

et la jupe en détail

DSCF6079

cette jupe m'aura épuisée : 5 heures en tout et pour tout, bref, j'ai bien sué dessus mais le résultat est sympa, même si j'ai peur que la jupe soit trop courte l'an prochain :((

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité