Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 août 2013

avis de tempête

eh bien oui, nous ne sommes pas passés au travers des tempêtes la semaine dernière. Entre autres, notre tonnelle n'a pas résisté.

DSCF6060

Dès le lendemain nous l'avons enlevé car cela nous cassait le moral mais nous avions quand même besoin d'un coin d'ombre dans le jardin, donc il a fallu que je répare les dégats.

Et voici notre nouvelle tonnelle, certes moins jolie et adaptée que la précédente, mais dans l'urgence, je n'ai pas pu faire mieux.

DSCF6081

point de couture sinon ces jours-ci pour cause de travaux dans le jardin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité