Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 août 2013

bloomers en série

Il y a quelques années, zhom me demandait de coudre des bloomers pour louloute car il ne supportait pas qu'on voit sa couche peu esthétique. Maintenant que c'est une grande, les couches ont disparu depuis longtemps mais je continue à coudre des bloomers. Pourquoi me direz-vous? Tou simplement c'est que j'ai de mauvais souvenirs de mes robes / jupes pendant mes années école : je ne veux pas qu'on puisse voir sa culotte ou qu'elle récupère des cochonneries en mettant ses fesses dans le sable de l'école. Donc, voici une nouvelle série pour la rentrée :

DSCF6083

pour aller avec les robes suivantes :

DSCF6087

DSCF6088

et pour aller avec les robes bleues ou autres

DSCF6096

tissus MT, comme toujours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité