Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 août 2013

sacs à pyjama

Maintenant qu'ils s'habillent complètement tous seuls (enfin les petits, car le grand cela fait déjà 6 ans!), je retrouve des morceaux de pyjama dans toute la chambre. Comme cela m'agace de ramasser derrière eux, donc j'ai décidé de leur fabriquer un sac dans lequel mettre leur pyjama le matin, sac à accrocher au pied de leur lit.

DSCF6090

et depuis, miracle, plus rien ne traine, pourvu que ça dure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité