Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delf crea
delf crea
  • Maman d'un grand bonhomme né en 2004 et de "loulou et louloute", jumeaux nés en 2008, je me suis mise à la couture fin août 2009. Voici mes petites réalisations.... et quelques autres bricolages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 août 2013

Je n'ai pas pu résister....

A force de voir de jolies création de chez Ottobre, notamment chez "les kitcheries de maman", j'ai craqué et je me suis acheté les derniers livres en français. Passé la première déception (il y a beaucoup de coutures avec du jersey, je n'ai pas de surjeteuse et j'ai peur de me lancer sur du jersey avec ma mac), j'ai enfin sauté le pas : une petite robe pour louloute, avec des manches (j'en cherche depuis des lustres et n'en trouve jamais!).

tissu MT, comme toujours - reste de biais d'origine oubliée

recto

DSCF6097

verso

DSCF6099

et en plus, elle tourne!! louloute adore.

maintenant, il va falloir penser à coudre des trucs pour les garçons, ils deviennent jaloux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité